Mercedes 280SL W107.042 / 280SLC W107.022
Production SL 1974 à 85 25436 exemplaires
SLC 1974 à 81 10656 exemplaires
Moteur : M110/982/986/990
Puissance : M110/982 185ch Injection : D-JET du 07/1974 au 11/1975
M110/986 177ch Injection : K-JET du 12/1975 au 07/1978
M110/990 185ch Injection : K-JET du 08/1978 au 09/1985
Boite de vitesse : 5 rapports mécanique ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 185 HR 14 OU 195/70 HR14 89H
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12l
Mercedes 380SL W107.045 / 380SLC W107.025Moteur : M116.960/962
Production 380sl 1980 à 85 53200 exemplaires
380slc 1980 à 81 3789 exemplaires
Puissance : M116/960 218ch Injection : K-JET du 03/1980 au 09/1981
M116/962 204ch Injection : K-JET du 10/1981 au 09/1985
Boite de vitesse : 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205/70 VR14
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 8L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12,5L
Mercedes 500SL W107.046
Production de 1980 à 89 11812 exemplaires
Moteur : M117.960/962/964
Puissance : M117/960 241ch Injection : K-JET du 03/1980 AU 09/1981
M117/962 231ch Injection : K-JET du 10/1981 au 08/1985
M117/964 223CH Injection : Ke-JET catalysée du 09/85 au 09/89
Boite de vitesse : 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205/65 VR14
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 8L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 7,7L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 13L
Mercedes 300SL W107.041 /
Production de 1985 à 89 13742 exemplaires
Moteur : M103.982
Puissance : 180ch Injection : Ke-JET du 09/1985 au 09/1989
Boite de vitesse : 5 rapports mécanique ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 205 VR 15
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,5L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 8L
Mercedes 420SL W107.047
Production de 1985 à 89 2148 exemplaires
Moteur : M116.964
Puissance : 218ch Injection : K-JET du 08/1978 au 09/1985
Boite de vitesse : 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 15
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique AT Contenance : 7,7L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L
Mercedes 350SL W107.043 / 350SLC W107.023
Production 350SL 1971 à 80 15304 exemplaires
350slc 1972 à 1980 13925 exemplaires
Moteur : M116/982/984
Puissance : M116/982 200ch Injection : D-JET du 04/1971 au 02/1976
M116/984 200ch Injection : K-JET du 03/1976 au 08/1978
Boite de vitesse : 4 rapports mécanique ou 3 ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4l
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L
Mercedes 450SL W107.044 / 450SLC W107.024
Production 450SL 1971 à 80 66298 exemplaires
450SLC 1972 à 80 31739 exemplaires
Moteur : M117/982/985
Puissance : M117/982 224ch Injection : D-JET du 07/1971 au 11/1975
M117/985 217/224ch Injection : K-JET du 12/1975 au 11/1980
Boite de vitesse : 3 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L
Mercedes 450SLC 5.0/500SLC W107.026
Production 450SLC 5.0 1978 à 80 1615 exemplaires
500SLC 1980à 81 1154 exemplaires
Moteur : M117/960
Puissance : M117/960 240ch Injection : K-JET du 05/1975 au 03/1980
Boite de vitesse : 3 ou 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50 Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L