280-500 SL

Pièces détachées pour Mercedes Anciennes 280-500 SL

Mercedes 280SL W107.042 / 280SLC W107.022
Production   SL 1974 à 85             25436 exemplaires
                           SLC 1974 à 81           10656 exemplaires
Moteur : M110/982/986/990
Puissance : M110/982 185ch  Injection : D-JET du 07/1974 au 11/1975
                         M110/986 177ch  Injection : K-JET du 12/1975 au 07/1978
                         M110/990 185ch  Injection : K-JET du 08/1978 au 09/1985
Boite de vitesse : 5 rapports mécanique ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 185 HR 14  OU 195/70 HR14 89H
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A    Contenance : 1,6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90 Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12l

Mercedes 380SL W107.045 / 380SLC W107.025Moteur : M116.960/962
Production 380sl 1980 à 85          53200 exemplaires
                         380slc 1980 à 81           3789 exemplaires
Puissance : M116/960 218ch  Injection : K-JET du 03/1980 au 09/1981
                        M116/962 204ch  Injection : K-JET du 10/1981 au 09/1985
Boite de vitesse :  4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205/70 VR14   
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 8L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF   Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90   Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A    Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12,5L

Mercedes 500SL W107.046
Production
de 1980 à 89     11812 exemplaires
Moteur : M117.960/962/964
Puissance : M117/960 241ch  Injection : K-JET du 03/1980 AU 09/1981
                        M117/962 231ch  Injection : K-JET du 10/1981 au 08/1985
                        M117/964 223CH Injection : Ke-JET catalysée du 09/85 au 09/89
Boite de vitesse : 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205/65 VR14  
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50   Contenance : 8L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF  Contenance : 7,7L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90  Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 13L

Mercedes 300SL W107.041 /
Production
de 1985 à 89    13742 exemplaires
Moteur : M103.982
Puissance : 180ch  Injection : Ke-JET du 09/1985 au 09/1989
Boite de vitesse : 5 rapports mécanique ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 205 VR 15 
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50   Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A  Contenance : 1,5L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF     Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90  Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 8L

Mercedes 420SL W107.047

Production de 1985 à 89    2148 exemplaires
Moteur : M116.964
Puissance : 218ch  Injection : K-JET du 08/1978 au 09/1985
Boite de vitesse : 4 rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 15 
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique AT  Contenance : 7,7L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90  Contenance : 1,3L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L

Mercedes 350SL W107.043 / 350SLC W107.023

Production 350SL 1971 à 80          15304 exemplaires
                         350slc 1972 à 1980     13925 exemplaires
Moteur : M116/982/984
Puissance : M116/982 200ch  Injection : D-JET du 04/1971 au 02/1976
                        M116/984 200ch  Injection : K-JET du 03/1976 au 08/1978
Boite de vitesse : 4 rapports mécanique ou  3 ou 4 rapports auto avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14 
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 6L
Boite mécanique : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF    Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90   Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A  Contenance : 1,4l
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L

Mercedes 450SL W107.044 / 450SLC W107.024
Production
450SL 1971 à 80        66298 exemplaires
                        450SLC 1972 à 80       31739 exemplaires
Moteur : M117/982/985
Puissance : M117/982 224ch  Injection : D-JET du 07/1971 au 11/1975
                         M117/985 217/224ch  Injection : K-JET du 12/1975 au 11/1980
Boite de vitesse : 3  rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14 
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF   Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90    Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A   Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L

 Mercedes 450SLC 5.0/500SLC W107.026
Production  450SLC 5.0  1978 à 80     1615 exemplaires
                          500SLC         1980à 81      1154 exemplaires
Moteur : M117/960
Puissance : M117/960 240ch  Injection : K-JET du 05/1975 au 03/1980
Boite de vitesse : 3 ou 4  rapports automatique avec convertisseur
Pneus : 205 VR 14 
Huile moteur : 15W40 – 15W50 / 10W40 – 10W50  Contenance : 6L
Boite automatique : Huile hydraulique ATF   Contenance : 6,2L
Pont Ar : Huile SAE 90, 85W90   Contenance : 1,0L
Direction assistée : Huile hydraulique ATF Type A  Contenance : 1,4L
Réservoir : 85L  dont 11,5L de réserve
Lave-Glace : 5L
Circuit de refroidissement : 12L